Le Printemps des Docks

webdesign +développement +accompagnement stratégique

Le Printemps des Docks est le  RDV incontournable des amoureux de design, décoration et art de vivre à Lyon.

Pour ce salon hors du commun, ce sont pas moins de 10.000 visiteurs qui fouleront les 3.500 m2 du Hall d’Exposition de la Sucrière.

Bloody a accompagné l’équipe d’ID d’ART dans le positionnement digital de cet évènement hors norme et la mise en oeuvre d’un site Internet laissant une place importante aux visuels des différents exposants.

http://leprintempsdesdocks.com/
printempsdesdocks-webdesign
Entièrement administrable par l’équipe du Salon, le backoffice du site permet d’ajuster avec une grande flexibilité les mises en avant en fonction des besoins de communication : commercialisation des stands, vente des billets au public, mise en avant d’exposants coups de coeur…

 

Le site est entièrement responsive et s’adapte donc parfaitement aux différents formats d’écrans. Une attention particulière a par ailleurs été apporté aux contenus et aux informations disponibles à l’écran en fonction des usages de navigation.