Justin Bridou

webdesign +développement +concept publicitaire

Marre de partager tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux ? Rejoignez le mouvement et redécouvrez le plaisir du vrai partage ! Un bon saucisson entre copains ça vaut bien toutes les vidéos de LOL Cats du Monde !

En partenariat avec l’agence de diffusion Better&Stronger, Bloody a participé à l’élaboration du concept publicitaire et à la création du site Internet accompagnant l’opération.

Parce que depuis toujours, il permet aux amis de se connecter entre eux. Parce que depuis toujours, il permet à des millions de personnes de se rencontrer. Parce que depuis toujours, il leur permet de partager leurs humeurs, leurs passions, leurs coups de coeur… Retrouvez le vrai goût du partage !

L’opération #partageplutotunsaucisson s’articule autour d’une campagne de publicité virale utilisant 5 vidéos. Avec un ton volontairement décalé, les vidéos, réalisées en partenariat avec l’agence Better&Stronger, soulignent l’opposition entre la notion de partage très largement galvaudé sur les réseaux sociaux et « le vrai partage » entre amis autour de quelques bonnes rondelles de saucisson.

Résultats de l’opération : 150.000 visiteurs uniques sur le site Internet en 6 semaines et 2,4 millions de vues pour les vidéos sur Facebook.